Hôtels - chaque étoile n'est pas réelle - économie











Lorsque la publicité pour les auberges est trompée encore et encore, en particulier sur Web. Cependant, un peu moins qu'avant.

















Toutes les stars de l'hôtel ne tiennent pas ce qu'elles promettent. L'affiliation de l'industrie Dehoga est quant à elle basée sur ses propres données contre la fraude dans la classification précédente. "Le nombre de cas suspects a considérablement diminué", a déclaré Markus Luthe, directeur général du Dehoga German Resort Classification, l'agence de presse allemande. La croissance sauvage est supply d'inquiétude sur les plateformes en ligne. En particulier, les discussions avec Google restèrent peu concluantes pour Luthe.











Depuis l'automne 2016, des logiciels spéciaux ont régulièrement examiné jusqu'à 25 000 pages Net d'hôtels allemands à la recherche de publicités non autorisées avec des étoiles. Une étude de l'année dernière a révélé que des informations trompeuses avaient été trouvées sur 3,1% des websites d'hôtels sur Web. En 2017, il était de 3,9% et l'année précédente de 5,5%. Au whole, il y avait 745 cas suspects l'année dernière (2017: 981 cas).











L'Affiliation allemande des hôtels et eating places (Dehoga) attribue des étoiles selon une liste complète de critères. Le classement est valable trois ans et vise à guider les voyageurs dans leur choix d'hébergement. Actuellement, environ 8300 entreprises sont récompensées. "Les consommateurs se sont habitués à cette catégorisation et les étoiles dégagent un sure sérieux", a expliqué Felix Methmann, knowledgeable en tourisme, de la Fédération allemande de la consommation (vzbv). "Les autres avis qui ne sont pas basés sur la certification par le Dehoga devraient donc différer visuellement de manière significative." Cela s'applique également aux plates-formes en ligne.











"Le classement par étoiles sur les plates-formes en ligne suggère qu'il s'agit d'une entité neutre qui définit et look at les critères, mais ce n'est pas le cas, ce qui induit fortement en erreur pour les consommateurs", affirme Methmann.











La Wettbewerbszentrale a poursuivi Google devant le tribunal de district de Berlin











Google est inquiet, entre autres. "Là où tout le monde regarde en premier, il ne doit pas y avoir de chaos étoilé", a déclaré Luthe. "Malheureusement, nos discussions avec Google ont finalement été infructueuses." Luthe se félicite donc de la plainte du Wettbewerbszentrale contre le géant américain au tribunal de district de Berlin. Il était juste et vital que le Wettbewerbszentrale agisse et demande clarté (AZ: 101 O3 / 19). Selon le Wettbewerbszentrale, le fond est une catégorisation d'hôtels avec des étoiles sur la plateforme My Enterprise de Google. La Wettbewerbszentrale fait valoir qu'elle induirait en erreur les consommateurs et les concurrents, voire pénaliserait les exploitants d'hôtels qui ne souhaitaient pas annoncer la catégorie d'étoiles elle-même. Google n'a initialement pas commenté la demande.












"Nous avons un système de classification validé, mais les étoiles qui octroient de nombreux portails ne sont généralement pas fondées sur des critères observables et compréhensibles", a déclaré Luthe. Mais avec de nombreux portails, on est maintenant dans un bon échange. L'année dernière, encore une fois, des cas de bosses étoilées ont atterri au siège pour lutter contre la concurrence déloyale. Dehoga, des hôtels ou des entreprises de tourisme les ont acheminés vers l’establishment de Unhealthy Homburg, qui, dans les cas difficiles, est traduite en justice.















No comments:

Post a Comment

Contact Us

Name

Email *

Message *